DA SILVA FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DA SILVA FORUM


 
AccueilDiscographieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Da Silva aux Victoires de la Musique 2007

Aller en bas 
+2
clenoline
Sylvie
6 participants
AuteurMessage
Sylvie
dasilvadmin
Sylvie


Nombre de messages : 25184
Age : 60
Localisation : St Nolff 56
Date d'inscription : 17/06/2006

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

L'Indécision

Revenir en haut Aller en bas
clenoline
dasilvapprenti(e)



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 12/03/2007

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

C'est un plaisir de revoir cette vidéo même si on (ma fille de 10 ans et moi-même) était tellement déçues qu'il reparte les mains vides... l'important c'est de participer.
J'ai découvert DA SILVA par hasard sur une radio suisse francophone que je capte ... uniquement dans ma voiture. Je me suis procuré le disque que ma fille passe en boucle. Elle connaît les chansons par coeur. Samedi soir elle s'est endormie dans le canapé et je l'ai réveillée au moment du passage de Manu.
Je n'ai pas profité de son cadeau au moment de Noël (je n'ai pas internet à la maison), je regrette, elle aurait été super contente ! Je viens me connecter fissa pendant le t de w (chuuuuuuuuuuuut).
Ma fille voulait des photos des victoires de la musique, j'ai imprimé celle de Ouest France, elle va être contente.
Pour conclure, on attend avec impatience la sortie de son nouvelle album.
GROSSE DECEPTION, le concert programmé dans le 39 qui a été annulé. Please Manu, pense aux franc-comtois et si tu pouvais venir "chez nous", dans le 25, ça nous arrangerait bien... On n'a encore jamais eu le plaisir de te voir EN VRAI...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
dasilvapprenti(e)



Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 04/12/2006

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:23

moi aussi j'ai été dèçue que Manu ne soit pas récompensé mais le principal aujourd'hui c'est son noubel album qui va sortir ... de beaux jours à venir ...

bisous

ninie
Revenir en haut Aller en bas
Igewa
dasilvacharné(e)
Igewa


Nombre de messages : 3157
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2007

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Merci pour la vidéo !!!!

Malheureusement, je n'ai pas pu enregistrer son passage aux victoires... je viens seulement de voir la vidéo.

C'est génial !

C'est un plaisir de le regarder encore et encore... :party:
Revenir en haut Aller en bas
Igewa
dasilvacharné(e)
Igewa


Nombre de messages : 3157
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2007

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:13

clenoline a écrit:

Ma fille voulait des photos des victoires de la musique, j'ai imprimé celle de Ouest France, elle va être contente.

Voilà l'article qui est apparu dans le Ouest-France du Finistère (dimanche 11 mars). C'est le même article mais pas les mêmes photos. Alors je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ta fille...

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Manu_a13

Voilà, la page n'est pas très nette, mais je n'ai pas réussi à faire mieux ( colère ). Désolé !

Voilà, bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
dasilvadmin
Sylvie


Nombre de messages : 25184
Age : 60
Localisation : St Nolff 56
Date d'inscription : 17/06/2006

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

moi , je l'ai cette page de journal mais elle est trop grande pour mon scanner, bravo Marie et merci !! bravoo
Revenir en haut Aller en bas
sylthik
dasilvactif(ve)
sylthik


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

Igewa a écrit:
clenoline a écrit:

Ma fille voulait des photos des victoires de la musique, j'ai imprimé celle de Ouest France, elle va être contente.

Voilà l'article qui est apparu dans le Ouest-France du Finistère (dimanche 11 mars). C'est le même article mais pas les mêmes photos. Alors je me suis dit que ça pourrait faire plaisir à ta fille...

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Manu_a13

Voilà, la page n'est pas très nette, mais je n'ai pas réussi à faire mieux ( colère ). Désolé !

Voilà, bonne après-midi !

Elles sont super sympas ces photos ! J'aime bien voir les coulisses.

des bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sylthik
Vickie
dasilvapprenti(e)
Vickie


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/01/2007

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:25

Merci pour la vidéo!
Oui, dommage qu'il n'est pas eu de récompenses! Et c'est dommage que les applauddissements du public au début de la vidéo soit en décalé avec la chanson! ça gâche un petit peu :s
Revenir en haut Aller en bas
http://eh-t0i-le.skyblog.com
Sylvie
dasilvadmin
Sylvie


Nombre de messages : 25184
Age : 60
Localisation : St Nolff 56
Date d'inscription : 17/06/2006

Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:45

ah ben ça, c'est souvent en décalé "le claquage des mains" , je ne sais pas si ça gêne les artistes mais des fois , moi, je suis paumée à entendre le tempo du public qui ne colle pas à ce qui se passe sur la scène ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Empty
MessageSujet: Re: Da Silva aux Victoires de la Musique 2007   Da Silva aux Victoires de la Musique 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Silva aux Victoires de la Musique 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Silva a Vic le Comte
» Da Silva Musilac 2007 (photos Europe 2)
» Da Silva : festival de Poupet 15 juillet 2007
» Da Silva nu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DA SILVA FORUM :: TOUT SUR DA SILVA . :: VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser